San Carlos de el Valle s'ouvre de la magnifique Plaza Mayor avec une projection orthogonale et un périmètre de presque ronde. Tous s'étend autour de l'origine des radios, le centre de ce cercle, l'église de la Sainte Christ de vallée, où le pic du beat nous submerge. C'est une église du Baroque tardif, avec certaines influences du style néoclassique. C'est un énorme seau qui s'étend sur quatre tours à ses angles et un énorme dôme qui émerge du bâtiment. Le temple possède quatre façades, dont deux sont en son centre une ouverture de la porte principale d'une beauté extraordinaire et mérite d'être étude.
La belle place principale a été construite par le même architecte dans l'intention d'être comme cet atrium pour encadrer il et ensalarla dans le jeu. Le carré est un rectangle énorme de près de 53 m de long par 21 m de large. Côté balcon de la mairie surplombent sur corbeaux de bois ; l'autre, la grande maison de laL'hospice, dispose d'un patio de camions qui sont ouvertes que quelques galeries en bois sont ouvertes. Les voûtes de briques qui laissent place à la lumière, radiale et droite, rue de cette ville sortent de leurs flancs.
Immergé dans sa spirale d'ordre et de l'art, la villa s'ouvre sur une visite confortable à son ordinaire, l'amplitude de son apparence et la paresse de la laisser.
Musique: « Prélude en ut (BWV 846) » Kevin MacLeod (incompetech.com.)
Sous licence Creative Commons : par Attribution 3.0 License
Traduit Bing Translate