Ce qui est familièrement appelé les résidents de la municipalité " La Plaza" , comprenant la Plaza Grande et Plaza Call Girl ( ou Luján Pérez ) .
L'appel Plaza Grande (anciennement «la Constitution» ) est datée entre les XVIIe et XIXe siècles , même si le premier traitement que les dates carrés de la fin du dix-septième à coïncider avec l'élargissement des réformes du temple est à la fin du XIXe siècle , avec bois d'exécution à pied lorsque vous achetez votre apparence et le caractère actuel .
Il se tenait sur un terrain qui a donné au peuple de Don Pedro Guide de Raton propriétaire occupe le côté ouest de la place elle-même. Cette maison est parfois appelée " souris de la maison» , se référant au nom des premiers propriétaires .
Ici, chaque mardi et le dimanche est célébrée sur le marché municipal , où vous pourrez acheter des produits frais provenant des vergers de médiocrités et des pains et des pommes de terre , également dans la région. Et bien sûr , le célèbre Queso de Flor de Guía .
à partir deici est en outre vu de l'église de Santa María de Guía , construite entre les XVIIe et XIXe siècles avec baroque et tours portique néoclassique , la célèbre Maison du XVIe siècle Quintanas qui met en évidence le balcon du style mudéjar canari , La Plaza Luján Pérez - connu sous le nom Plaza Chica , et l'hôtel de ville .
Traduit Google Translate